Première journée en Belgique



Après le petit-déjeuner pris dans un square à Bruxelles au lieu de Waterloo !
En effet, route coupée pour travaux, impossible de s'y rendre avec le car ...nous avons dû renoncer.

Equipe de Véronique

Equipe de Solen

Equipe de Annie

Equipe de Marie-Annick

Equipe de Marie-Françoise


                                                                    Equipe de Edith

Même si le temps a été pluvieux toute la journée, les enfants ont découvert le Musée de la BD au sec. Des rencontres avec des personnages emblématiques 



Travail sur livret pour mieux connaitre le 9ème art  :

Après un pique-nique au pied de la cathédrale de Bruxelles, nous ne pouvions qu'aller la visiter. Nous y avons vu une magnifique exposition de crèches du monde , qui a fortement intéressé les enfants :



Ensuite avons fait une visite guidée de la ville sur le thème de la BD et du Street Art .















Notre journée s'est terminée en beauté avec le spectacle inattendu des lumières projetées sur la Grande Place. Là encore nous avons profité de l'opportunité !






A demain pour d'autres nouvelles!
 

Posts les plus consultés de ce blog

Arrivée à Bruxelles

Deuxième journée des Bretons en Belgique