Nous sommes bien arrivés à Bruxelles, un peu plus tôt que prévu. La nuit s'est bien passée, pas de malades. La journée sur le thème de la BD s'annonce pleines de découvertes!!! Les photos à suivre dans la journée.
Après une très très bonne nuit ( on dort mieux dans un lit que dans un car !! ), les enfants ont apprécié le copieux petit-déjeuner... Direction le parc de Mini Europe : un tour des monuments célèbres d'Europe Pique-nique rapide au pied de l'Atonium avant sa visite étonnante et impressionnante : Salle de classe improvisée dans les couloirs de l'exposition permanente. Travail différent mais tous très motivés ! Vue sur Bruxelles à 92 mètres d'altitude : Pour terminer l'après-midi, "son et lumière" à l'Atonium : moment calme et reposant. L'atonium, c'est chouette ! La journée n'est pas finie : retour au centre pour écrire les cartes postales que vous recevrez après notre retour ;) Chacun choisit sa position pour écrire .... Après cette journée intense, dîner bien mérité ! Dodo ensuite ! Bonne nuit et à demain....pour de nouvelles aventures , à Gand cette fois.