Arrivée beaucoup plus tôt que prévu

Nous avons très bien roulé cette nuit... Nous sommes près de de Nantes, nous serons à l'école, aux alentours de 7 heures. 

 A plus tard !

Posts les plus consultés de ce blog

Arrivée à Bruxelles

Deuxième journée des Bretons en Belgique