Dernière journée à Bruxelles
Derniers instants, devant l'auberge, chargement des valises
Départ pour la visite de l'hémicycle du Parlement européen où nous avons eu la chance d'assister à une session des députés en direct après avoir eu une présentation du fonctionnement de l'Europe ...
Devant le Parlement européenDans l'hémicycle :
Photo officielle devant les 27 drapeaux...
Pique-nique et des jeux collectifs pour digérer :
Dans l'après-midi , nous avons visité les deux musées interactifs dédiés aux institutions européennes: le Parlementarium et la maison de l'histoire européenne :
A la fin de la visite, nous avons rédigé un message pour le "Mur des souhaits pour l'Europe" :
Il est paru aussitôt avec beaucoup d'autres dans toutes les langues ... Une petite trace de notre passage !