Deuxième journée des Bretons en Belgique

 Après une très très bonne nuit ( on dort mieux dans un lit que dans un car !! ), les enfants ont apprécié le copieux petit-déjeuner...











Direction le parc de Mini Europe : un tour des monuments célèbres d'Europe 










Pique-nique rapide au pied de l'Atonium avant sa visite étonnante et impressionnante :






Salle de classe improvisée dans les couloirs de l'exposition permanente. Travail différent mais tous très motivés ! Vue sur Bruxelles à 92 mètres d'altitude : 


Pour terminer l'après-midi, "son et lumière" à l'Atonium : moment calme et reposant.




L'atonium, c'est chouette ! 


La journée n'est pas finie : retour au centre pour écrire les cartes postales que vous recevrez après notre retour  ;)
















Chacun choisit sa position pour écrire ....
Après cette journée intense, dîner bien mérité  !



Dodo ensuite !

Bonne nuit et à demain....pour de nouvelles aventures , à Gand cette fois.

Posts les plus consultés de ce blog

Arrivée à Bruxelles